
Les évènements ouverts à tous au 148

Soirée La Dimanche
Les soirées emblématiques du Café A, pour finir la semaine en beauté, lors d’une soirée LGBTQIA+ friendly
Dans les espaces du 148
![[REPORTÉE] Matinale "Le Réflexe architecte"](https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/673efbb21bf8554a5a81340e/1743005915193-9O7WIFUD70LEGE6II27C/Matinale+La+D%C3%A9ontologie+des+architectes+-+Les+pi%C3%A8ges+%C3%A0+%C3%A9viter.png)
[REPORTÉE] Matinale "Le Réflexe architecte"
Attention, cette matinale est reportée, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour vous proposer une nouvelle date.
Pourquoi faire appel à un architecte ? Quelle est sa valeur ajoutée ? Quelles sont ses missions ? Ai-je les moyens de le solliciter ? Est-ce vraiment utile ?
En tant qu'architecte, ces questions vous les entendez régulièrement. Pour y répondre, le Conseil régional de l’Ordre des architectes d’Île-de-France lance "Le Réflexe Architecte", un outil conçu pour valoriser le rôle des architectes et mettre en lumière l’importance du recours à un architecte et faciliter l’accès à la commande.
Au programme :
Introduction de cette matinale par Hélène De Gassart, et Mathieu Coudriaud, conseillers ordinaux et membres de la commission commande du particulier du CROAIF
Intervention d'associations partenaires
Présentation du nouvel outil, la plaquette "Le Reflexe Architecte"
Débat et questions - réponses
Pour plus d’information, cliquez ICI

Soirée La Dimanche
Les soirées emblématiques du Café A, pour finir la semaine en beauté, lors d’une soirée LGBTQIA+ friendly
Dans les espaces du 148

Soirée Brésilienne
Prenez part à cette soirée haute en couleur organisée par le Café A dans la Chapelle du 148

Soirée égalité en architecture
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’Ordre des architectes d’Île-de-France vous invite à une soirée dédiée à l’égalité hommes-femmes dans les métiers de l’architecture. Un moment d’échanges et de réflexions pour mieux comprendre les dynamiques de genre et faire avancer la profession vers plus d’équité.
Pour plus d’information, cliquez ICI